Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu Carnaval
13 mai 2009

Adoption

Coucou la Family !

Une question vient de me traverser l'esprit (et oui parfois ça m'arrive ! hihi !) si je veux vous présenter (en photos) le reste de ma famille déguisée, comment je fais ? Je crée un album photo spécifique à moi tout seule ? Comment que ça pourrait se faire ??..

Voili voilou l'objet de ma question. J'attends le fruit de vos réflexions.. Moi je ne réfléchi plus pour ce soir ! Na !

A tantôt !
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Oki Oki !<br /> Moi je vote pour l'album spécifique et l'article qui va avec, pour présenter mon petit monde parallèle à la tribu. Parce que, de toute façon, tout ceux que je voudrais vous présenter, vous les avez tous déjà croisé, voir pour certaine : adoptée ! Alors, hein, vous allez pas les snober et les éloigner de notre blog ! Lol ! Par contre, carrément ok pour le parrainage avant intégration dans la tribu, mais cela mérite un article à part entière que je m'en vais écrire de suite ! :-D
N
Plein de solution <br /> <br /> 1 - Effectivement un Album photo spécifique<br /> 2 - Creer un blog spécifique uniquement avec cet album et autres infos de la belle famille et puis créer le lien dans celui ci ( nota: valable pour d'autres applications ex asso humanitaire....j'y pense pour les albums comme les Co afin de mettre que nos sorties dans celui ci)<br /> 3 - Parrainage de la famille pour intégrer la tribu test d'intégration necessaire avec une durée de mise à l'épreuve et passage au tonneau<br /> 4 - un article particulier qui de ce fait est visible dans les thémes et les archives..<br /> A discuter en palabre etc
La tribu Carnaval
Publicité
Archives
Publicité