Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu Carnaval
17 mai 2009

Nouvelle image

Bonjour a tous

     Enfin j'ai réussi, bon c'est un premier jet mais voila notre nouvelle image d'entrée, si tu l'as loupé remonte un peu, comme on sait comment faire on va l'améliorer c'est aussi le but du jeu... ( voir en bas les 2 essais pour voter celui qui vous plait le plus)

    Il faut que l'on essaye de mettre de la musique maintenant, si vous avez des idées n'hésitez pas à les mettre dans les commentaires, blablablabla...., parce que mettre les messages en écoutant le carnaval c'est tres bien mais il faut pouvoir les faire lire avec le son aussi..

    La place les auteurs à changer de colonne pour aérer celle de droite, l'image de Tetellle est supprimée mais reste apparrente dans les liens d'auteurs qu'est ce que vous en penser ?

    A voir aussi pour l'avenir la "Newsletter" surtout pendant la période hivernale...

    Pour les albums photos ils sont classés par ordre alpha et non chrono à moins qu'il y a une astuce ?? je pense mettre les albums photos pour l'avenir dans des blogs différents à voir à discuter devant une pizza....

PHOTOS D'ENTREE

  ESSAI 1                                OU                                    ESSAI 2

tribu_3

Tribu_carnaval_2

A vos claviers pour le vote et les idées

Publicité
Commentaires
C
Merci de tes commentaires sympathiques Nico-Tromboneur ! :-) Un oeil extérieur est toujours appréciable dans des délires comme celui-ci ! Lol !
C
Oh Oh Oh ! je viens de m'appercevoir que l'on peut "titrer" nos commentaires ! Trop bien ! :-D Dommage, je n'arrive pas à en ajouter sur mes comm' précédents ! Nuts ! :-/<br /> Bon, bin, pour moi, Viking doit rester dans les trombines de la bannière..il fait partie de la Family, non ? Même s'il est pas dans le délire blog.. Enfin, ça c'est mon point de vue, la parole est aux autres membres de la tribu ! :-P<br /> J'attends la version sonore avec impatience ! Vivement demain ! Gros bisous ! La Sister.
N
J'y arrive j'ais mis le 5ème protagoniste, mais il doit absolument s'y mettre sinon je l'enleve, j'ai aussi trouvé pour la musique.....(Roulement de tambour je le laisse pour demain)
N
Le 2, y a pas foto oh! quel jeu de mot (c'est la fatigue, 2h00)<br /> <br /> Une jolie vue sur le coeur de la bande: les premières lignes et les musiciens<br /> et les stars du blogs bien sûr ;)
T
je vais y arriver 6ème essaie de postage de commentaire (je vais y arriver je vais y arriver) : <br /> <br /> Je disais j'hésite le choix est rude mais dans tous les cas sur les choix possibles deux restent en favoris le 1 et le 2 il sont vachement mieux ^^ alors j'hésite je réfléchis (réfléxion) Cerveau en erruption alors mon vote sera pour ........<br /> <br /> <br /> Le 2!!!!!!!!!!!!!!!! (tadaaaaaam surprise xD)<br /> <br /> voili voilou bonne soirée à tous
La tribu Carnaval
Publicité
Archives
Publicité