Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu Carnaval
19 mai 2009

petite info pour les commentaire (pour ceux qui ne sont pas cerise ou min tit frère ou papalin

VOilà j'ai essayé 6 fois de mettre un commentaire et j'ai enfin réussi =)

Alors pour poster un commentaire il faut :

1)mettre son pseudo (très important)

2)mettre une adresse e-mail (alors ça je ne le savais pas du tout j'ai mis 6 essais avant de comprendre je suis un boulet je sais)

3)mettre son texte (ça je n'avais pas oublié mais il y a des pire boulets que moi ou des flains selon les dires de ma mounch)

Voili voilou une info de la plus haute importance (sehr vichtig en allemand) donc voilà il est 22h35 je vais aller dodo avec comme toujours l'air du carnaval qui' trotte dans ma tête (je vis carnaval moi pas possible) bizoox a tous

Publicité
Commentaires
C
PS : moi aussi, j'ai vraiment TREEEES souvent des morceaux du dernier album des Prout en tête ! D'ailleurs, je confirme ça donne le sourire, c'est juste que mes collègues se demandent quoi parfois quand j'arrive ! Lol !
C
Coucou !<br /> Oh ! Que vois-je, nous avons un visiteur depuis nos débuts ! Oups ! Oh ! Bin ça alors ! :-D<br /> Et, oui, BEAUCOUP de Carnaval sur ce blog, mais tout est parti de là, donc c'est normal qu'il soit au coeur de chacun de nos messages ! ;-)<br /> Mais non tu n'es pas un boulet Tetelle, tu as juste mis le temps à comprendre lol! Mais l'essentiel est que tu y sois arrivé ! Ne te voyant pas écrire, j'ai un instant craint que tu nous boudais ! :-/<br /> Bon allez, j'attaque un nouvel album photo, je suis motivée ce soir ! Normal demain on travaille pas ! :-D Bisous à vous les loulous !
M
sa c sur ki a des plus boulé ke toi y a moi<br /> bizzzzzzzzou ma sister
N
Après 2 longues heures de réflexion j'écris enfin quelque chose, comme promis ;)<br /> <br /> Ce blog c'est une super idée. En un mois je vois qu'il a bien avancé. Un peu de tout et de rien mais surtout du carnaval :)<br /> <br /> Des idées d'article, j'en ai pas encore.<br /> Bon courage pour la suite.
La tribu Carnaval
Publicité
Archives
Publicité