Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu Carnaval
20 mai 2009

Rangement

Coucou à tous !
Bon, c'est pas tout ça, mais à lire les commentaires de tout le monde, à ajouter les miens, à ceci, à cela, bin il est plus que l'heure d'aller se coucher ! Et j'ai encore une fois pas fait mon album et mon article sur moi et "ma famille parallèle", ça va pas ça ! Lol !
en plus, à tout relire comme ça, ça commence à devenir le bordel notre blog, les articles partent dans tout les sens ! C'est super cool, ça veut dire qu'il vit et ça prouve qu'on est 4 cerveaux différents à l'alimenter ! Par contre, va réellement falloir envisager un classement des articles en différentes catégories...Déjà ce qui est sûr c'est qu'il faut créer un volet "Histoire Dunkerquoise" avec Cutty Sark, le Cô, etc. Ensuite un volet, comment pourrait on l'appeler..."intendance" avec nos commentaires sur la création, les évolutions, les différents votes et réflexions sur le fonctionnement du blog par exemple. Ensuite un dernier genre "histoires délirantes" où pourrait se retrouver le point de départ de la tribu, le délire panda & Cie.
Enfin, tout ça n'est qu'une proposition, à tout le monde de donner son avis, en tout cas, moi je vais me coucher ! C'est assez pour aujourd'hui ! :-D Méga gros bisous à vous la Family, à bientot !
La Sister !

Publicité
Commentaires
La tribu Carnaval
Publicité
Archives
Publicité