Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu Carnaval
8 mai 2009

Les Prout

Bonsoir à tous !

Bientôt une semaine que nous avons vécu ce moment...que nous qualifierons d'inoubliable ! La deuxième édition des Prout à l'Olympia ! On a la classe !

Les souvenirs qui me resteront en mémoire :
* le délire tout au long de l'aller "Un bus ! Un bus ! Un des nôtres ? Oui ? Coucou ! Coucou les Copains !",
* les arrêts pipi plus que folkloriques pour les "zestrangers" que nous croisons et où nous retrouvons toujours d'autres copains,
* le bordel une fois arrivés devant l'Olympia
,
* le concert, remuant (n'est ce pas Tetelle ?),
* le retour, où nous nous égosillons sur "tous les dimanches" ou encore sur "el punto".

Mais, jetez donc un coup d'oeil à l'album photo "Les Prout à l'Olympia"...

Publicité
Commentaires
C
Même si je ne suis pas une grande habituée des chapelles, je confirme le sentiment général énoncé par Norway, c'est vraiment terrible comme délire ! :-D Bien sûr que le prochain on en est ! Et peut être que cette fois, j'arriverais à convaincre mon Veint'che de nous accompagner??...
N
Alors ce n'est pas la bande, ce n'est pas les bals c'est plutot l'ambiance chapelle, une chapelle qui a commencé à Dunkerque puis sur l'A25 et sur l'A Hein pour arriver boulevard es capucines et de retour une chapelle qui vaut le détour, le prochain on le refait ensemble<br /> <br /> Biz Papalain
La tribu Carnaval
Publicité
Archives
Publicité