Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu Carnaval
10 mai 2009

Petit Secret

Coucou !

Notre projet de blog commun m'a poussé à une "prise de conscience" qui m'a un peu fait "débloquer" !

Je vous explique ; Ok le Carnaval est important pour moi, mais imaginez-vous jusqu'à quel point ? Depuis quand suis-je tombée dedans ?

J'ai voulu me rendre compte de tout cela précisément, et j'ai donc remonté le fil de ma mémoire, aidée en cela de ma précieuse Maman à moi et des albums photos familiaux précieusement conservés...

Le fruit de tout cela est "mon petit secret" -que certain ont osé lire et d'autre pas ! ;-) - et c'est à cela que je travaille en ce moment.

Peut être, que des photos ou des bribes de souvenirs de celui-ci trouveront leur place sur ce blog...Pi être, pi être pas...A vous de voir !

Publicité
Commentaires
N
WWWAAaaouuhhh, j'ai pas lu le secret de la licorne ( si celui la je l'ai lu ), donc j'ai pas le secret quoique j'aurais du le faire plus tot, super j'en redemande mais le secrete n'atais pas plus long de mémoire 300 pages en tenant compte des copains et des copines
La tribu Carnaval
Publicité
Archives
Publicité